... Cadeau inattendu

Publié le par tout-t-creer.over-blog.com

Une des cliente du Magasin dans lequel j'ai travaillé m'a fait la surprise d'un présent .

 

...Quelques semaines auparavant je l'avais complimenté d'un collier qu'elle a réalisé en pâte Fimo

Je lui avais précisé que j'étais jalouse de ne pas avoir le même.

Eh bien maintenant je n'ais plus à être Jalouse, mais par contre il y en aura d'autre qui pourrait le devenir

 

    Jugez par vous même :

DSC00159

 

         Sur ce je vous souhaîtes tous une Bonne Fin de  Week-End

                        Quant à moi je pars en Vacances

                                        La voiture est presque prête pour prendre la route

                                                         Direction la Vendée Bisous Bisous

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Punaise, c'est de la pâte fimo ?<br /> C'est magnifique<br /> Bon Anniversaire... et demi<br /> Sarah et merci à kiwi de m'avoir donné l'adresse de ton blog où j'ai vu de très belles choses<br /> Bisous et belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Merci beaucoup j'ai beaucoup entendu parlé de tes créations également et ce n'était ... quand bien Bisous Bisous à bientôt<br /> <br /> <br />
C
<br /> alors c'est vacances se sont bien passer bisous<br /> <br /> mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joli collier pour une jolie est gentille demoiselle<br /> Bonne vacances<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> oui très joli le collier en Fimo! elle est douée ta cliente!<br /> tu passes nous voir?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ah oui, joli!!! il va aussi avec ta collection "couleurs"<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre