Disque de nacre Orange

Publié le par tout-t-creer.over-blog.com

Bonjour à tous,

me voici revenue de vacances presque une semaine écoulée pour mon nouveau travail  

Tous ceci explique mon absence sur mon blog, je vais vous présentez ces prochains

jours des petites créations pour patienter des projets en cours de réalisation 

(ils sont nombreux)              

 

 

 

                             Ce disque de Nacre Orange dormait depuis un petit moment

                        Alors j'ai choisi de le mettre au centre d'une compo pour Boucle d'O

                                                          pour y apporter de la légèreté

DSC00168                        DSC00173

Publié dans Bijoux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ah oui, c'est super, il ne te reste plus qu'à faire les coordonnés!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui tout à fait mais maintenant ce sera pour le Printemps ou l'Eté prochain<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime beaucoup bisous capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ces boucles d'oreilles<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe ces boucles d'oreilles<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli! ça se passe bien ton boulot. vite, je file....!!<br /> A dans 2 bonnes semaines, bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ca va ça ira mieux cette semaine on va me suivre de plus près dans ma formation<br /> <br /> <br /> Passez de bonnes vacances Bisous<br /> <br /> <br /> <br />