30 ans de Mariage

Publié le par tout-t-creer.over-blog.com

L'an passé c'était les 30 ans de Mariage de mes parents, Noce de Perle

Pour cette occasion avec la participation de ma soeur nous avons réalisé un Tableau Créatif

Bien entendu je ne pouvais pas de pas faire apparaître une photo de leur mariage sauf que

au lieu de la photo j'en ai réalisé une esquisse

Ne sont-ils pas élégants ?!!

P1530061 - Copie

Je suis donc partie de ce dessin au centre, les 30 ans étant définis comme noce de perle,

le reste de la composition sera fait de divers rappel symbolique de la perle

P1530061 - Copie -2-  P1530061 - Copie -3-

 

L'Appellation d'un Grand Vin que mon Papa apprécie

            Les perles de Nacre que toute Femme aime porter   N'est-ce pas ?!!

P1530061 - Copie -4- 

 

  Ici c'est la broderie que ma soeur a fait

  Les  initiales de nos parents dans une

  couronne de Fleurs harmonisée de

  Perles orange  

 

  Gros plan du noeud

P1530061 - Copie -5-                              

 

Voici le Final :

P1530061

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Et fifille , c'était en 2009 !<br /> Il est toujours sur le mur de notre chambre ... :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah déjà 2009 je suis excusé car je suis malaaaaade<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je suis sûre que tes parents on beaucoup aimé ta créa ça a du les touché beaucoup bizzbea<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui ils sont beaucoup apprécié ils le voient tous les soirs en allant se coucher<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite je suis aller voir également ce que tu fais Originales tes Créas Bijoux<br /> <br /> <br /> à bientot Bisous Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres tres beau tableau. biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup c'était un plaisir de composer ce tableau pour mes supers KikiKiwi<br /> <br /> <br /> <br />