Ambiance Zen

Publié le par tout-t-creer.over-blog.com

Vous connaissez le polyphane dans ce cas vous vous rapprochezde l'objet que j'ai réalisé :

polyphane                                                                                                                                                                              

Il s'agit d'un relooking d'un photophore qui s'était abimé Je lui est donc donné une seconde vie

Il suffit de définir les surfaces de chaque face à découper dans le polyphane

d'y maroufler le papier décoratif choisi en l'occurence pour moi il s'agit de la feuille de riz

Après cela perforer de chaque côté sur chacune des faces à intervalle régulier, il ne restera plus

qu'à lacer le cordon et le stopper par des noeuds. Quant au dessus j'ai choisi de plier le polyphane

pour dissimuler l'armature du photophore mais en principe les bordures sont rabattues puis collées

                                                                                                     Tout simplement

PICT0212                      PICT0209

 

 

                                                                                                                     AMBIANCE DE JOUR           

PICT0044        PICT0026 (2)

 

         AMBIANCE DE NUIT   tamisé relaxant  Il se mari très bien avec les lettres Zen qu'une amie m'a offert

 

PICT0032 (2)     PICT0039

 

Désormais s'il m'arrive de m'énerver pour un rien (ce qui est beaucoup moins courant aujourd'hui)

Je me tourne vers cette ambiance Zen et le calme s'installe en moi         Merci encore Cora

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> ben alors!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> c'est le photophore que j'ai créée j'ai oublié de le rappler au début de mon article<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Référence au com d'Evelyne , j'ai du oublié de t'en parlé OUPS ! On parle de tout et j'oublie .<br /> Quelle mère indigne je fais ! ! ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah ouais d'accord Hi!!! Hi!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne connaissais pas le polyphane. C'est donc une matière qui résiste à la chaleur.<br /> Très belle réalisation, pour une ambiance relaxante. Bravo.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui en effet c'est ça il résiste à la chaleur du côté lisse, il est donc adhésif sur l'autre face pour acceuillir les papiers décoratifs et c'est surtout un Papier enfin Plastique très raide<br /> <br /> <br /> En résumé assez délicat au premier abord mais pouvant permettre des formes surprenantes après une certaine maîtrise   Voilà    A bientôt merci pour le com ils sont<br /> toujours agréables à lire<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est vraiment réussi ! j'adore la couleur, le rendu, tout !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil mais là y pas plus simple à réaliser<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> superbe! es-tu allée voir l'artiste qui habite pas très loin de chez toi? il fait des lampes dans ce style, tu pourrais lui proposer une association entre vos 2 talents!!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> A qui fais-tu référence ? !!!!<br /> <br /> <br /> <br />