Appy Ethnique

Publié le par tout-t-creer.over-blog.com

Pour ceux qui ne connaissent pas mon Bébé Chien il s'agit d'une Dogue de Bordeaux,

elle a 5 ans nommé Appy   Oui je sais plutôt  gros pour un bébé

Il y a un peu plus de 2 ans j'ai réalisé ce cliché Trop Jolie il m'a donc tout de suite inspiré

065 - Copie (2)

L'idée que j'ai eu en regardant cette photo c'est de la mettre en situation dans une ambiance Ethnique Africaine

Tonalité chaude, ambiance chaleureuse que j'aime à ressentir dans ma pièce principale

J'ai choisi des papiers et acessoires correspondant à cette ambiance

PICT0212

Un papier calque imprimé tigré

PICT0214

Une carte d'une Femme d'Afrique portant de nombreux bijoux

PICT0216

En bas à droite j'ai collé en toute simplicité un décor de serviette donnant l'illusion que ces

félins sont prêts à bondir du cadre

PICT0217

Pour combler l'espace en bas à gauche j'ai aposé un pochoir d'une Tribu Africaine fait de

peinture acrylique Marron et Crème

Le tout ressortant sur un fond en papier Lokta Orange Brique accentué d'un contour de peinture

à l'essuyé marron

PICT0218

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> trop joli ton bébé fait lui des calinous de ma part<br /> <br /> et la couture ça avance<br /> <br /> bisous capucine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou j'ai réalisé deux prototypes pour atteindre la bonne ampleur dans le décolleté je vais bientôt attaqué dans les tissus achetés ensemble je te tiens au courant j'ai fait des calinous à Appy<br /> de ta part  Gros Bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Tu viens me voir à Pâques alors?!!! tu sais que c'est à l'opposé de Noirmoutiers... tu verras ma fifille, elle vient pour Pâques avec son chéri!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> C'est ce Week end que j'ai prévu d'aller à Noirmoutier Appy est en garde chez les parents<br /> <br /> <br /> Pour le Week end de Paques J'ai Appy avec moi Car Kiki Kiwi sont en Vacances et je n'est rien de vixer  à cause du budget Aîe!! Aîe !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> magnifique, j'adore ce tableau, tellement original et la photo de ton bébé chien ressort bien. Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh merci c'est Appy qui fait la beauté du boulot elle devient une star et elle commence à apprécier d'être photographier bisous bon Week End Merci encore de ta visite<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> méfie-toi des léopards qu'ils sortent du cadre et te bouffent ton gros bébé!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Aucun problème je leurs est tartiné du Vernis Colle Ils ne se pas prêts de se sauver<br /> <br /> <br /> Hi!! Hi!!! Tiens au faites je fais un saut à Noirmoutier Dimanche en espérant<br /> <br /> <br /> qu'il fasse beau où du moins bon     Appy est en garde chez Mami Kiwi et Papi Kiki<br /> <br /> <br /> et je t'ai pris le fer à embosser tu l'auras au Week-end de Pâques Gros Bisous à tous les deux<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> c'est superbe bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci à toi Bonne Semaine<br /> <br /> <br /> <br />