Ca craque dur !!!

Publié le par tout-t-creer.over-blog.com

 

Il y a quelque temps je me suis fabriquée une horloge maison

J'ai utilisé un cadre en bois prévu à l'encadrement

Je l'ai percé au dos pour y glisser le mécanisme

 

                                           PICT0067

 

PICT0066

 

 

 

Pour le reste de la déco j'ai fait

simple un aplat de peinture ocre,

des motifs de serviette

sur le thème des fruits et légumes avec la technique du vernis-colle

Autour des motifs j'ai appliqué du vernis à craqueler puis un aplat de peinture acrylique

verte pour révéler la craquelure          On peut dire qu'il a fait un Sacré Boulot le Vernis Chapeau Bas

 

Et voilà le final avec l'encadrement bois laisser brut je trouve ça plutôt sympa

 

 

PICT0068

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tes crac crac sont super capucine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle a déjà quelques années cette horloge Merci beaucoup c'est différent du craquelé à l'éponge<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah oui! ça a bien craquelé! bravo à toi!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais j'aime bien c'est toujours une surprise Bisous Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> très joli bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merki<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh bien ma cocotte tu as encore plein de chose à me faire découvrir j'ai plein de pendules qui attendent pour mes Loulous là tu me donnes de sacrées idées<br /> j'espère qu'il n'y a pas de copyrigth mais je crois que tu vas devoir y penser<br /> Merci pour tout ma Sarah<br /> Bisous à toi et Appy<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tous pleins de Gros Bisous Merci Contente que des idées te surviennent suite à mes articles<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis admiratif, c'est absolument superbe. J'aime beaucoup. Compliments.<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh!! c'est rien à côté du travail effectuer dans tes chefs d'oeuvre<br /> <br /> <br /> <br />