Carnet Arc-en-Ciel

Publié le par tout-t-creer.over-blog.com

 

Allez on laisse à peu de côté la mode et ses accessoires

 

Cartonnage ça vous dis ?!!

 

En décembre dernier pour l'anniversaire de ma petite cousine

                J'ai voulu me faire plaisir en lui fesant plaisir en réalisant un Carnet Spécial signé Minipouce

 

J'ai vite été inspiré quand mon regard s'est posé devant ce rouleau de papier et ...

PICT0020---Copie.JPG

 ...    une Envie de Couleurs

Il aurait fallu que je sois difficile de pas trouver mon inspiration en travaillant dans un magasin

de Loisirs Créatifs Non !!

 

La structure est en carton (un calendrier pris dans le stock de Kiwi )

Je me suis amusée à découper des feuilles de couleurs (Canson) pour en faire des pages de mon carnet

Mais aussi dans la réalisation d'une planche Arc-Ciel, collées, inclinées les unes à côté des autres

PICT0021     PICT0024-copie-1.JPG     

Sur cette planche j'ai glisser des passants en ruban pour y maintenir des stylos

Des pages blanches seront aussi coupées en format pages pour garnir le carnet

tenues entre elles par des anneaux en fil alu

PICT0023      PICT0020

Pour le garder fermé j'ai utilisé le même ruban qui maintient les stylos, le ruban est collé au dos

pour éviter de le perdre et noué sur le devant

Imaginez-vous que tout de suite après son déballage le carnet à vite été recouvert d'écriture et de 

multiples autocollants offerts ce même jour .

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> dans l'oeil d'un aveugle alors si tu préfères!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ha!! Ha!!! Ha!! P'tite Coquine Bon Week-end à tous les deux Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> géniale l'idée! je crois que ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ah bon !! pourtant je n'ais rien dis tu n'as rien plus entendre de moi<br /> <br /> <br /> Hi!! Hi!! Je ne fais que montrer en tout cas c'est tout simple à réailiser  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pirate ma pauvre Nicole comment veux -tu avoir du stock??????<br /> en tout les cas bravo pour le carnet<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh mais elle en a plus qu'il n'en faut<br /> <br /> <br /> Merci pour le compliment du carnet mais le papier y fait beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Tipiak , elle m'a volé du carton !<br /> <br /> Oh oui notre Chipounette a vite rempli le canet de sticker<br /> <br /> et un peu d'écriture :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oui c'est rigolo de coller des stickers<br /> <br /> <br /> <br />