Boîte à coton

Publié le par tout-t-creer.over-blog.com

Récemment j'ai voulu me lancer à la confection de produit en cartonnage je vous présente ma toute

1ère création : PICT0089-copie-1.JPG

 

 

Vous reconnaissez certainement  le motif de la serviette décorative . L'ensemble est réalisé à partir

de produit de récupération ( Calendrier de la Société qui m'a licencié l'An dernier ; ils ont voulu me

virer :  Moi j' les recycle !! )

L'ossature de la Boîte est recouvert de Skyvertex marron , les façades sont plaquées des divers

décors de la serviette à l'image Asiatique .

PICT0091---Copie-copie-1.JPG

 

 

 

          La boîte s'ouvre sur charnière pour y

              découvrir un premier rangement

                  entièrement peint et vernisPICT0106-copie-1.JPG

 

 

 

 






        me permettant de ranger des

           échevettes et des coupes

                         de rubans

 

 

 

Ce cassier cache la profondeur de la boîte habillée de Skyvertex où j'y range les bobines de coton perlé :

PICT0102

 

Pour continuer à rendre utile cette boîte de rangement , j'ai utilsé la surface du couvercle pour un

coussin d'aiguille bourré de ouatine.

Brodé au point de croix d'une écriture chinoise  Traduction : " La Créativité " , motif réalisé à partir

d'un logiciel de création de grilles .

Cependant n'ayant pas à cette date le mode d'emploi pour l'utiliser , je l'ai créer point par point à

partir d'une photo 

PICT0090-copie-1.JPG

 

 

 

 

          Je m'en suis pas trop mal sortie certes

                  il est simple étant créer en une

                                seule couleur PICT0093-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

      La toile est bordée d'un passepoil fait maison ,

              à partir d'un cordon et d'une fibre 

      synthétique enlacée voici  un zoom un peu flou

                                    ci-dessous :

PICT0090---Copie-copie-1.JPG

 

Publié dans Décoration

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article