Collection Turquoise

Publié le par tout-t-creer.over-blog.com

                Au précédent article vous avez pu apercevoir un Gilet Turquoise

                      Eh bien !!  Oui c'est du Fait-Maison  Façon Cache-épaules

                                         D'une forme très simple à réaliser

                                  D'ailleurs j'en ferais certainement d'autres

PICT0151 - Copie

Vue de Dos

PICT0153 - Copie

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je ne suis pas fan de bleu en général, mais celui-là est vraiment joyeux!!!, bravo pour cette nouvelle créa,<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Eh c'est pas finis ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> quel joli bleu!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu aimes toutes les nuances de Bleu à ce que je vois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tres sympas la couleurs biz nini<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais ça flash j'aime bien de temps en temps<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> On dirait que ton dos est en point de riz :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> N'importe quoi c'est un effet " d'Optique des Oreilles " Hi!! Hi!! Hi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adore ce type de gilet<br /> Mélanie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Y-a rien de plus simple à tricoter !! C'est tout droit<br /> <br /> <br /> <br />