Les Doudous Boules

Publié le par tout-t-creer.over-blog.com

 

A l'annonce de l'arrivée de jumeaux d'une amie de Fac (enfin plus précisément de Cité U ) , j'ai fais des recherches sur la toile pour trouver une inspiration . Je suis tombée sur un modèle Phildar de Doudou Boule le voici :

Doudou

 

Vu qu'elle attendait des garçons vallait mieux que j'oubli les couleurs de ce modèle , j'ai choisi de partir sur des couleurs vives . Au lieu  de faire la colerette en laine j'ai choisi de la faire en tissus tout comme le bonnet .

Doudous - Copie

Et pour compléter le présent j'ai réalisé des bavoirs en éponge doublés de la cotonnade déjà utilisé pour créer une harmonie .

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bravo pour les lutins.....<br /> bravo pour tes créas...telle fille...telle mère...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci c'est vrai que c'est ancré dans les gènes en espérant que la chaîne ne se rompra pas par la suite quand le moment se présentera Merci encore Bon Week-end<br /> <br /> <br /> <br />