Collection Turquoise suite ...

Publié le par tout-t-creer.over-blog.com

Eh oui c'est la fin de l'hiver, 

           Mais certaines journées vont

                           encore être un peu froide

                                          Je serais bien contente de pouvoir

                                                          les porter pour m'y emmitoufler                                                       PICT0169 - Copie

Tout en y mettant de la couleur

              Eh !! Oui!!    C'est LE PRINTEMPS

PICT0170                                        PICT0173 - Copie

 

Les points sont simples Côtes et Jersey avec une ligne d'un point mousse qui dessine des zig zag  

 

           Et Voilà  !!!!!      Vous pouvez écouter cette musique ci-dessous pour moi elle colle bien

                                                avec l'idée que j'ai du Printemps      Jovial   La Joie de vivre avec le Soleil, les Amis 

                                                    Ma drôle de vie V.Sanson utilisé pour le film : Tout ce qui brille

 

 

Publié dans Tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou,<br /> <br /> C'est super joli cet ensemble !<br /> J'adore ce bleu et les motifs.<br /> <br /> Moi je débute en tricot.<br /> A mon actif, à ce jour, un boléro (un peu comme le tien) un chéché et une paire de mitaine !!! Yes !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Les soirs d'hiver j'aime bien ça me réchauffe les cuisses<br /> <br /> <br /> et je n'aime pas resté sans rien faire<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah ben oui, ça s'impose les mitaines!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais surtout que j'aime bien en portant elle est trop forte Ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il te manque les mitaines, avec la laine qui te reste.<br /> Plein de gros bisous et encore bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah!! Pas faut mais là il faut que je demande le modèle à Kiwi parce ce qu'elle m'en avait réalisées quand j'étais plus jeune Gros Bisous merci pour l'idée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pfffff, c'est rien que de la jalousie!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ouais tu m'étonnes les jalouses<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> wouahhhhhh, ça rigole pas, là, super comme un petit bonbon acidulé!!! bravo Miss,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aime bien l'image du Bonbon acidulé c'est nettement plus adapté que de se faire appeler le schroumpf par des Ados sans cervelle   N'est-ce-pas Kiwi<br /> <br /> <br /> <br />