Jeu Anniversaire

Publié le par tout-t-creer.over-blog.com

Par l'intermédiaire de Lapiekikou j'ai découvert qu'il y avait encore un Anniv en Mai celui de Virginie

Son Anniversaire est le 12 Mai difficile d'oublier c'est aussi la date d'Anniversaire de ma soeur

Pour cette occasion elle effectue un tirage au sort parmi ceux ou celles qui laisseront un commentaire

Cette Enveloppe-Cadeau est à gagner

  kdo-pour-jeu-monanniv2011 virginie

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou frangine merci te dire sur ton blog c'est mon anniversaire le 12 mai ca fait plaisir<br /> et sinon je voulais dire a ambre 1205 merci je vais aller la voir pour la remercier<br /> très bien pour ton blog tu as bien travaillé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Il fallait que je m'organise à mettre de nouveaux articles car ça m'a été demandé<br /> <br /> <br /> N'est pas Cath Bisous à demain Frangine<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> §§§ Bonne Chance §§§ :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merki toi aussi tu as participé ?!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> merci<br /> et bon anniv' à ta soeur !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je lui dirais demain merci<br /> <br /> <br /> <br />