Bonne Visite ... Allez-y

Publié le par tout-t-creer.over-blog.com

C'est bientôt l'Anniversaire de Lilinours

  nounours

 

Pour cette occasion un p'tit cadeau sera gagné à la suite d'un tirage au sort

parmi les Blogueuses qui laisseront un p'tit com  et un message sur leur Blog

à vous de jouer

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonne anniversaire et plein de cadeaux pioupiou<br /> <br /> bisous bisous bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu as voulu être la 1ère à lui souhaîter son Anniversaire Mais c'est toujours pas le bon Blog<br /> <br /> <br /> Gros Bisous J'attend ta réponse pour le Samedi 02 Juillet tu peux en parler à Piou Piou elle est au courant<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour pioupiou<br /> <br /> bonne journée . bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Capucine tu t'es trompé de Blog Gros Bisous Sarah<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou<br /> <br /> Merci pour ce gentil article, en plus avec un nounours !!! J'adore !!!<br /> <br /> Je te souhaite bonne chance pour le tirage au sort.<br /> <br /> Belle soirée à toi.<br /> <br /> A demain. Je reviendrai faire un p'tit tour sur ton blog pour faire connaissance.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je ne pouvais pas ne pas mettre de nounours j'ai craqué sur celui là<br /> <br /> <br /> Merci à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> §§§ Bonne chance §§§ :)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merki à toi aussi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> eh bien, bon anniversaire alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour elle Evelyne p'tite question Avez vous quelque chose de prévu Samedi 02 Juillet au soir ?<br /> <br /> <br /> <br />