Mon Anniv....

Publié le par tout-t-creer.over-blog.com

Ca y est mes 30 Ans sont désormais fêter, l'entrée dans cette dizaine c'est très bien passé,

entouré de tous les gens que j'aime, j'ai été excessivement gaté en recevant un

Appareil Photos Nouvelle Génération.

PICT0004

Je n'ais plus qu'à en comprendre et maîtriser ces Multiples Fonctions

en me plongeant dans ce tout petit Mode Emploi .

PICT0005

Je vous montrerais petit à petit tous les cadeaux que j'ai reçu

Publié dans Annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> tu a ete gatéepour ton anniversaire<br /> tu le mérite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> coucou!<br /> je suppose que tu connais mon adresse-mail? je voudrais te demander quelque chose, tu pourrais me communiquer la tienne s'il te plaît? Merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Maman sans est occupée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> magnifique cadeau, tu vas pouvoir nous montrer tes belles photos,<br /> bon anniversaire poulette, on attend la suite...<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oui je sais je ne suis pas très assidu à la publication de mon blog mais c'est comme ça quand on touche à pas mal de chose en même temps on arrive pas à finir toutes ces choses dans un délai<br /> résonnable j'essai d'y remédier à bientôt Félicitations à toi pour la réalisation de tous ces sacs Magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> coucou frangine c'est trop bien le week end dsl de n'avoir rien mis pour le ton appareil photo mais je pouvais pas<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Aucun soucis tu as réalisé de très jolies choses et c'est très bien<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Sarah!<br /> alors, vous avez eu froid paraît-il? as-tu bien reçu notre carte? il faudrait que je t'écrive un petit mot....<br /> Bien gâtée la demoiselle!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> oh oui j'ai bien reçu ta Carte ça m'a beaucoup surpris C'est Adorable d'y avoir pensé vu que vous ne pouviez être présent Mais dis-toi que si tu étais venu tu aurais gelé sur place<br /> <br /> <br /> On trouvera bien un moment pour se voir sous un temps radieux Gros Bisous  <br /> <br /> <br /> <br />